Hipotel Paris Gare du Nord Merryl **

Réservation

du
03/04/2020
au
04/04/2020
Nuits
1
Adulte(s)
1
Enfant(s)
0
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
Double
Non remboursable
Conditions générales

Tarif Spécial Non Remboursable

Petit déjeuner non compris
 
Condition d'annulation
Si annulée ou en cas de non présentation à l'hôtel, le séjour total sans les options et/ou extras sera facturé et non remboursable. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
 
Garantie
Le numéro de carte de crédit est nécessaire pour le paiement de la garantie de réservation et la sécurisation de votre réservation. La carte bancaire doit être valide à la date du début du séjour. La garantie de réservation n'est pas remboursable.

Votre séjour est garanti jusqu'à 18h le jour de votre arrivée.
 
Taxes de séjour et/ou participation aux frais de service de réservation à distance s'ajoutent au prix du tarif de la chambre.

Jackpot le tarif le plus bas garanti !
Prépaiement requis
Tarif pour 1 nuit:
Standard
Tarif pour 1 nuit:
Twin
Il ne reste plus que 4 chambres disponibles
Non remboursable
Conditions générales

Tarif Spécial Non Remboursable

Petit déjeuner non compris
 
Condition d'annulation
Si annulée ou en cas de non présentation à l'hôtel, le séjour total sans les options et/ou extras sera facturé et non remboursable. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
 
Garantie
Le numéro de carte de crédit est nécessaire pour le paiement de la garantie de réservation et la sécurisation de votre réservation. La carte bancaire doit être valide à la date du début du séjour. La garantie de réservation n'est pas remboursable.

Votre séjour est garanti jusqu'à 18h le jour de votre arrivée.
 
Taxes de séjour et/ou participation aux frais de service de réservation à distance s'ajoutent au prix du tarif de la chambre.

Jackpot le tarif le plus bas garanti !
Prépaiement requis
Tarif pour 1 nuit:
Standard
Tarif pour 1 nuit:
Triple
Il ne reste plus qu'une chambre disponible
Non remboursable
Conditions générales

Tarif Spécial Non Remboursable

Petit déjeuner non compris
 
Condition d'annulation
Si annulée ou en cas de non présentation à l'hôtel, le séjour total sans les options et/ou extras sera facturé et non remboursable. La garantie de réservation n'est pas remboursable.
 
Garantie
Le numéro de carte de crédit est nécessaire pour le paiement de la garantie de réservation et la sécurisation de votre réservation. La carte bancaire doit être valide à la date du début du séjour. La garantie de réservation n'est pas remboursable.

Votre séjour est garanti jusqu'à 18h le jour de votre arrivée.
 
Taxes de séjour et/ou participation aux frais de service de réservation à distance s'ajoutent au prix du tarif de la chambre.

Jackpot le tarif le plus bas garanti !
Prépaiement requis
Tarif pour 1 nuit:
Standard
Tarif pour 1 nuit:

Meilleur tarif
Garanti

Réservez votre
chambre en journée

Paiement
Sécurisé

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

6/10
  • Personnel très accueillant
  • Confort de la literie
  • Hôtel très propre
  • Chambre bien équipée
10/10

Lit très confortable sauf problème aucune isolation on entend tout

08/12/2019 - Claire
Réponse de l'hôtel :
Chère Claire, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Bien Cordialement.
10/10

PERSONNEL ACCUEIL SUPER SYMPA DRAP DESSOUS ;;; taché de gras.... PROPRETE RIDEAU NE M empeche pas de dormir mais... C'est pas cool quand on voit de la poussière et des moutons !! verifiez les fenetres.. POIGNEES DEVISSEES;;; DE QUOI SE PINCER FORTEMENT LE DOIGT... DOIS JE DIRE QUE POUR LE PRIX ON DOIT S ACCOMMODER DE CELA ,,,,?? FAIRE LE MENAGE EST FACILE A FAIRE !!

26/05/2019 - Christine
Réponse de l'hôtel :
chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable.Concernant la propreté de la chambre, nous avons fait remonter l'information à notre personnel de ménage afin d’améliorer notre prestation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement. La direction.
10/10

Pas hygiénique, puant dans la salle de bain

11/05/2019 - AURELIE
10/10

Bien

10/04/2019 - Siaka
10/10

Je suis satisfait de la prestation (c'est pourquoi je reviens bientôt). Jean-Charles Augendre

02/04/2019 - Jean-Charles
6/10

Pas de remboursement partiel, alors que la troisième nuit (17 au 18/01/2019) il n'y avait plus de chauffage et d'eau chaude dans l'hôtel (sachant qu'il faisait autour de 0 degrés dehors.) Je ne recommanderai pas.

21/01/2019 - Laura
Hipotel Paris Gare du Nord Merryl **
01 46 07 76 65
7-9 rue Pajol
75018 Paris
X
Hipotel Paris Gare du Nord Merryl **
Hipotel Paris Gare du Nord Merryl **

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ?
Vous cherchez une information sur l'établissement ? 
Appelez l'hôtel au 01 46 07 76 65