PERSONNEL ACCUEIL SUPER SYMPA
DRAP DESSOUS ;;; taché de gras.... PROPRETE RIDEAU NE M empeche pas de dormir mais... C'est pas cool quand on voit de la poussière et des moutons !!
verifiez les fenetres.. POIGNEES DEVISSEES;;; DE QUOI SE PINCER FORTEMENT LE DOIGT... DOIS JE DIRE QUE POUR LE PRIX ON DOIT S ACCOMMODER DE CELA ,,,,?? FAIRE LE MENAGE EST FACILE A FAIRE !!
Lire la suite
26/05/2019 - Christine
Réponse de l'hôtel :
chère Christine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable.Concernant la propreté de la chambre, nous avons fait remonter l'information à notre personnel de ménage afin d’améliorer notre prestation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.
Bien Cordialement.
La direction.
10/10
Pas hygiénique, puant dans la salle de bain
Lire la suite
11/05/2019 - AURELIE
10/10
Bien
Lire la suite
10/04/2019 - Siaka
10/10
Je suis satisfait de la prestation (c'est pourquoi je reviens bientôt).
Jean-Charles Augendre
Lire la suite
02/04/2019 - Jean-Charles
6/10
Pas de remboursement partiel, alors que la troisième nuit (17 au 18/01/2019) il n'y avait plus de chauffage et d'eau chaude dans l'hôtel (sachant qu'il faisait autour de 0 degrés dehors.) Je ne recommanderai pas.
Lire la suite
21/01/2019 - Laura
10/10
Très bon séjour et très bon rapport qualité / prix, merci à toute l'équipe de professionnels de l'hôtel.
Lire la suite
14/01/2019 - JEAN
Hipotel Paris Gare du Nord Merryl **
01 46 07 76 65
7-9 rue Pajol 75018 Paris
X
Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ?
Vous cherchez une information sur l'établissement ?
Appelez l'hôtel au 01 46 07 76 65