Hipotel Paris Gare du Nord Merryl **
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite
votre recherche
Nos clients le recommandent6/5 sur 5 avis
Je choisis mes dates
du
au
Nuits
Réservez sans carte bancaire
Annulation gratuite

Les avis clients

Ce que les clients ont apprécié

6/10
  • Personnel très accueillant
  • Confort de la literie
  • Hôtel très propre
  • Chambre bien équipée
10/10

Lit très confortable sauf problème aucune isolation on entend tout

08/12/2019 - Claire
Réponse de l'hôtel :
Chère Claire, Merci pour d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous sommes ravis que l'hôtel vous ait plu, de plus merci pour vos remarques que nous prenons évidemment bien en compte pour toujours nous améliorer. Nous mettons tout en œuvre afin que nos clients puissent profiter d’un séjour à la fois confortable et agréable. Nous sommes très heureux d’apprendre que ce fut le cas avec vous. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel ! Bien Cordialement.
10/10

PERSONNEL ACCUEIL SUPER SYMPA DRAP DESSOUS ;;; taché de gras.... PROPRETE RIDEAU NE M empeche pas de dormir mais... C'est pas cool quand on voit de la poussière et des moutons !! verifiez les fenetres.. POIGNEES DEVISSEES;;; DE QUOI SE PINCER FORTEMENT LE DOIGT... DOIS JE DIRE QUE POUR LE PRIX ON DOIT S ACCOMMODER DE CELA ,,,,?? FAIRE LE MENAGE EST FACILE A FAIRE !!

26/05/2019 - Christine
Réponse de l'hôtel :
chère Christine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement. Avec plaisir nous recevons vos appréciations sur le professionnalisme de notre équipe qui avec leur amabilité rendent votre séjour inoubliable.Concernant la propreté de la chambre, nous avons fait remonter l'information à notre personnel de ménage afin d’améliorer notre prestation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Bien Cordialement. La direction.
10/10

Pas hygiénique, puant dans la salle de bain

11/05/2019 - AURELIE
10/10

Bien

10/04/2019 - Siaka
10/10

Je suis satisfait de la prestation (c'est pourquoi je reviens bientôt). Jean-Charles Augendre

02/04/2019 - Jean-Charles
6/10

Pas de remboursement partiel, alors que la troisième nuit (17 au 18/01/2019) il n'y avait plus de chauffage et d'eau chaude dans l'hôtel (sachant qu'il faisait autour de 0 degrés dehors.) Je ne recommanderai pas.

21/01/2019 - Laura
X
Hipotel Paris Gare du Nord Merryl **
Hipotel Paris Gare du Nord Merryl **

Vous avez besoin d'aide pour votre réservation ?
Vous cherchez une information sur l'établissement ? 
Appelez l'hôtel au 01 46 07 76 65